Podcast Customerz 01 - Peut-on facturer son service CS ?
Voir l'épisode
Luiji Louze
Luiji
Louze

Customer Success Manager

This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.

Passionné de kitesurf, Luiji saura vous propulser sur la vague du succès

Fort d’une expérience de 12 ans dans le Customer Success et la Vente SaaS B2B, Luiji a accompagné des scale-ups tech Américaines dans leur croissance en Europe et la gestion des grands comptes. Il a travaillé avec de nombreuses entreprises du Fortune 500 et du CAC 40 sur leur stratégie digitale et data, via l’adoption des diverses plateformes d’intelligence artificielle (Domino Data Lab), database (Delphix), ou de customer data hub (Tealium). Il avait pour mission la gestion de contrats de plusieurs millions d’euros, la retention client, et l’upsell, le tout avec une approche high touch.

Contacter Customerz
Luiji Louze
Luiji
Louze

Customer Success Manager

LinkedIn

Besoin d'un CSM ?

Que ce soit pour un besoin ponctuel, ou pour du moyen/long termes, faites appel à Customerz pour la structuration et/ou l’optimisation de votre service client.