
Accompagner la Head of CX à structurer, piloter et déployer les chantiers à impact
Extracadabra est une plateforme qui connecte établissements de l’hôtellerie-restauration et professionnels disponibles, simplifiant la gestion des besoins RH dans un secteur en tension.
Customerz a appliqué sa méthodologie d’accompagnement personnalisé sous forme de points réguliers, ateliers stratégiques, feedbacks asynchrones, livrables opérationnels.
La mission
Notre accompagnement
Définir et cadrer
Clarifier les priorités, fixer les livrables clés et orienter la mise en œuvre côté CX.
Structurer et optimiser
Bâtir une segmentation client et un parcours cible alignés sur la valeur.
Déployer et aligner
Appuyer la mise en place de la stratégie RH (career path, rémunération) et consolider la posture managériale transverse.
Piloter et décider
Outiller les choix opérationnels autour de l’organisation, des outils et des indicateurs.
Le retour d’expérience
Livrables de la mission
Chez Customerz, nous unissons ces forces au sein d’un collectif structuré pour vous garantir un accompagnement à la fois humain, personnalisé et orienté performance.
Vos questions
Customerz est un collectif d’experts SaaS B2B en Customer Experience. Nous aidons les entreprises à structurer et optimiser leur stratégie CX à travers l’audit, l’intégration d’outils, la formation et le support opérationnel.
Nous travaillons avec startups, scale-ups et grandes entreprises, notamment celles qui veulent structurer leur CX, améliorer leur rétention et optimiser leurs processus.
Avec Customerz, vous accédez à des experts spécialisés, flexibles et immédiatement opérationnels, avec une approche terrain et des résultats concrets.
Nous proposons des prestations adaptées à vos besoins : missions ponctuelles, accompagnement long terme, intégration d’outils ou renfort opérationnel.