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“L’accompagnement de Customerz a été déterminant : alors que nous étions en pleine transition organisationnelle, Cécile a su apporter un vrai relais stratégique et opérationnel. Sa capacité à comprendre rapidement nos enjeux et à structurer notre organisation nous a permis d’avancer beaucoup plus sereinement. Je recommande Customerz pour leur pragmatisme, leur efficacité et la valeur immédiate qu’ils apportent.”
Grinny Hermant
Team Lead Customer Onboarding chez Tomorro
“J’ai commencé mon expérience en tant que Lead CX chez Subclic, avec Customerz à mes côtés, qui avait déjà réalisé un audit en amont. Cela a grandement facilité mon intégration, m’a permis d’identifier rapidement les axes d’amélioration et de prendre en main les sujets clés dès mon arrivée. C’est une vraie chance d’avoir pu être accompagnée par une experte comme Jeanne. Ses conseils et notre collaboration ont été très constructifs à chaque étape que ce soit dans la prise de décision, la définition de la stratégie, ou la structuration du service. Un vrai atout et un gain de temps lorsqu’on prend un poste nouvellement créé !”
Alexandra Malherbe
Lead Customer Experience chez Subclic
“Customerz nous a accompagné dans la structuration de notre équipe Customer Success, notamment à travers la définition claire des rôles et responsabilités avec les équipes transverses, ainsi qu’en harmonisant certains process et nos supports.”
Sarah Fellat
Directrice Partner Success de Silae
“Excellente collaboration avec Jeanne et Customerz du début à la fin ! Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la clarté de ce qui est proposé - on sait toujours exactement ce qu'on va travailler et sous quelle forme. Jeanne a une vraie expertise qui se ressent. Elle m'a aidé à prendre du recul sur mes pratiques actuelles et j'ai beaucoup appris, même sur des aspects CSM que je pensais bien maîtriser. Elle sait écouter mais n'hésite pas à challenger quand c'est nécessaire. L'atout majeur : je repars avec un plan d'action très détaillé et surtout actionnable. Je sais exactement quoi faire et comment m'y prendre !”
Noémie Mallevays
Head of Customer Experience chez Extracadabra
“Très bon équilibre entre théorie et pratique. Les cas réels, outils concrets et mise en situation m’ont permis de me projeter sur mon rôle et de l’incarner.”
Lénaïc V
CSM chez Lefebvre Dalloz
“Une experte Customerz est intervenue chez GRAAD Santé à un moment clé de notre développement, alors que nous cherchions à structurer notre pôle Customer Experience. Dynamique et souriante au quotidien, elle a su très rapidement s’approprier un environnement complexe, identifier efficacement les problématiques et proposer des solutions opérationnelles. Son impact immédiat et durable a fait de notre collaboration une expérience particulièrement précieuse.”
Olivier Balme
CEO de GRAAD Santé
“Grâce à Customerz, nous avons acquis les bonnes pratiques du Customer Success en moins d’un an. Nous sommes passés d’une culture de la transmission orale et d’échanges informels à une gouvernance complète, un patrimoine de bonnes pratiques, de procédures et d’onboarding interne totalement documenté et maintenu. Hier nous subissions, aujourd’hui nous pilotons.”
Nicolas Robert
Directeur Customer Success & Associé chez Abraxio
“Grâce à l’accompagnement de Customerz, nous avons structuré notre organisation, automatisé nos process et gagné en efficacité. Cela nous permet de mieux piloter notre activité et d’anticiper notre croissance.”
Damien Pauly
COO & Vice-Président opérations chez Homepilot
“Nous avons fortement apprécié leur regard expert, leur niveau d’exigence et d’implication, leur capacité à mettre du rythme et à collaborer intelligemment.”
Bruno Hanser
Head of Operations
“Sans Customerz, nous n’aurions jamais pu déployer notre nouveau service support à temps pour notre lancement 2025. Leur expertise et leur accompagnement nous ont apporté sérénité et gain de temps, nous permettant de nous concentrer sur notre cœur de métier sans alourdir nos équipes internes.”
Francesca Bonavita
VP Operations Edflex
F.A.Q

Vos questions

Qu’est-ce que Customerz ?

Customerz est un collectif d’experts SaaS B2B en Customer Experience. Nous aidons les entreprises à structurer et optimiser leur stratégie CX à travers l’audit, l’intégration d’outils, la formation et le support opérationnel.

À qui s’adressent nos services ?

Nous travaillons avec startups, scale-ups et grandes entreprises, notamment celles qui veulent structurer leur CX, améliorer leur rétention et optimiser leurs processus.

Pourquoi choisir un collectif plutôt qu’un cabinet de conseil ?

Avec Customerz, vous accédez à des experts spécialisés, flexibles et immédiatement opérationnels, avec une approche terrain et des résultats concrets.

Comment fonctionne notre accompagnement ?

Nous proposons des prestations adaptées à vos besoins : missions ponctuelles, accompagnement long terme, intégration d’outils ou renfort opérationnel.