
Structurer les équipes CSM & Care pour accompagner la croissance
Subclic, leader du marché, s’adresse aux professionnels de la construction pour dématérialiser la sous-traitance et réduire les risques juridiques.
Customerz a accompagné Sublic à structurer les équipes client (CSM & Care) pour accompagner la croissance, être scalable et gagner en efficacité dans l’accompagnement client.
La mission
Notre accompagnement
Auditer et prioriser les leviers d’action
Diagnostic complet et formalisation des priorités pour guider la transformation CX.
Faire monter les équipes en compétences
Sessions de formation et de coaching pour renforcer la posture et les pratiques des CSM.
Optimiser la stratégie Customer Experience
Formalisation d’une vision claire de l’expérience client, assortie d’objectifs mesurables et d’un cadre d’action partagé.
Structurer l’organisation
Mise en place d’un RACI, d’une nouvelle segmentation client et d’un recrutement d’un lead CX pour améliorer l’accompagnement client et la croissance.
Le retour d’expérience
Livrables de la mission
Chez Customerz, nous unissons ces forces au sein d’un collectif structuré pour vous garantir un accompagnement à la fois humain, personnalisé et orienté performance.
Vos questions
Customerz est un collectif d’experts SaaS B2B en Customer Experience. Nous aidons les entreprises à structurer et optimiser leur stratégie CX à travers l’audit, l’intégration d’outils, la formation et le support opérationnel.
Nous travaillons avec startups, scale-ups et grandes entreprises, notamment celles qui veulent structurer leur CX, améliorer leur rétention et optimiser leurs processus.
Avec Customerz, vous accédez à des experts spécialisés, flexibles et immédiatement opérationnels, avec une approche terrain et des résultats concrets.
Nous proposons des prestations adaptées à vos besoins : missions ponctuelles, accompagnement long terme, intégration d’outils ou renfort opérationnel.

