Accompagnement au lancement d’une organisation Care
Edflex est une entreprise EdTech spécialisée dans la curation de contenus pédagogiques pour la formation en entreprise
Lancer la nouvelle practice en garantissant une expérience positive pour les clients et en favorisant le self-service pour réduire le nombre de sollicitation.
La mission
Notre accompagnement
Audit
- Interview des équipes et immersion dans l’organisation pour construire une roadmap globale.
Structuration du support client
- Mise en place d’un modèle de support structuré avec des rôles responsabilités clairs
Pilotage par la donnée
- Intégration et déploiement de Zendesk comme outil central de gestion des tickets, intégration d’un chatbot IA, mise en place d’une base de connaissances segmentée
Centralisation & automatisation du support
- Sensibilisation des équipes internes aux nouveaux processus et outils, formation des CSM et agents support, accompagnement des clients dans l’adoption des nouvelles pratiques
Le retour d’expérience
Les résultats

Livrables de la mission
Chez Customerz, nous unissons ces forces au sein d’un collectif structuré pour vous garantir un accompagnement à la fois humain, personnalisé et orienté performance.
Vos questions
Customerz est un collectif d’experts SaaS B2B en Customer Experience. Nous aidons les entreprises à structurer et optimiser leur stratégie CX à travers l’audit, l’intégration d’outils, la formation et le support opérationnel.
Nous travaillons avec startups, scale-ups et grandes entreprises, notamment celles qui veulent structurer leur CX, améliorer leur rétention et optimiser leurs processus.
Avec Customerz, vous accédez à des experts spécialisés, flexibles et immédiatement opérationnels, avec une approche terrain et des résultats concrets.
Nous proposons des prestations adaptées à vos besoins : missions ponctuelles, accompagnement long terme, intégration d’outils ou renfort opérationnel.