Préparer l’hypercroissance : structurer les outils et process pour scaler après la levée de fonds
Swan est le moyen le plus simple d’intégrer des fonctionnalités bancaires à votre produit.
L’objectif de la mission était d’accompagner Swan dans leur restructuration suite à une levée de fonds.
La mission
Notre accompagnement
Audit
- Interview des équipes et immersion dans l’organisation pour construire une roadmap globale visant à optimiser les process et l’organisation structurelle.
Structuration & onboarding interne
- Management de transition pour fluidifier l’arrivée d’un nouveau manager.
Dashboards & pilotage de l’activité
- Simplification et dimensionnement pour la croissance des outils et des processus métiers
Simplification & automatisation des workflows
- Analyser l’organisation de l’équipe sur l’ensemble des canaux pour aider à l’efficacité opérationnelle.
Le retour d’expérience
Livrables de la mission
Chez Customerz, nous unissons ces forces au sein d’un collectif structuré pour vous garantir un accompagnement à la fois humain, personnalisé et orienté performance.
Vos questions
Customerz est un collectif d’experts SaaS B2B en Customer Experience. Nous aidons les entreprises à structurer et optimiser leur stratégie CX à travers l’audit, l’intégration d’outils, la formation et le support opérationnel.
Nous travaillons avec startups, scale-ups et grandes entreprises, notamment celles qui veulent structurer leur CX, améliorer leur rétention et optimiser leurs processus.
Avec Customerz, vous accédez à des experts spécialisés, flexibles et immédiatement opérationnels, avec une approche terrain et des résultats concrets.
Nous proposons des prestations adaptées à vos besoins : missions ponctuelles, accompagnement long terme, intégration d’outils ou renfort opérationnel.