Structurer le Customer Success pour scaler sans perdre l’ADN client
Abraxio est un logiciel tout-en-un qui révolutionne le pilotage des DSI en leur apportant clarté, collaboration et efficacité dans un contexte IT de plus en plus complexe.
Customerz a appliqué sa méthodologie d’audit structurant, combinant interviews, analyse des outils et diagnostics organisationnels pour poser une feuille de route claire et actionnable.
La mission
Notre accompagnement
Audit
- Analyse des pratiques CS existantes, évaluation des outils utilisés et identification des écarts avec les standards du SaaS.
Vision & stratégie
- Élaboration d’une roadmap à 2 ans pour structurer l’organisation, renforcer la culture CS et prioriser les chantiers à forte valeur.
Structuration opérationnelle
- Refonte du parcours client, définition de process différenciés par segment et cadrage des rôles au sein de l’équipe.
Exécution & accompagnement
- Lancement des premiers projets, mise en place de rituels inter-équipes et accompagnement des équipes dans la mise en œuvre.
Le retour d’expérience

Livrables de la mission
Chez Customerz, nous unissons ces forces au sein d’un collectif structuré pour vous garantir un accompagnement à la fois humain, personnalisé et orienté performance.
Vos questions
Customerz est un collectif d’experts SaaS B2B en Customer Experience. Nous aidons les entreprises à structurer et optimiser leur stratégie CX à travers l’audit, l’intégration d’outils, la formation et le support opérationnel.
Nous travaillons avec startups, scale-ups et grandes entreprises, notamment celles qui veulent structurer leur CX, améliorer leur rétention et optimiser leurs processus.
Avec Customerz, vous accédez à des experts spécialisés, flexibles et immédiatement opérationnels, avec une approche terrain et des résultats concrets.
Nous proposons des prestations adaptées à vos besoins : missions ponctuelles, accompagnement long terme, intégration d’outils ou renfort opérationnel.