Podcast Customerz 01 - Peut-on facturer son service CS ?
Voir l'épisode
Fabien Lerays
Fabien
Lerays

Customer Success Manager

This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.

Passionné de musique, Fabien vous accompagne pour une expérience client en harmonie avec vos besoins

Fabien est un expert de la Customer Experience, et particulièrement du Customer Success Management avec plus de 12 ans d’expérience chez PeopleDoc, pendant lesquelles il a créé from scratch l’ensemble de la Customer Experience (Professional Services, Customer Success, Customer Care, Alliances, Learning) pour l’Europe. Après avoir participé à sa vente à un groupe américain, PeopleDoc est devenu UKG. Il a géré 4000 clients pour 60M€ d’ARR avant de devenir freelance en 2022 pour accompagner les start-ups dans la structuration de leur Customer Service. Avec son expérience et son expertise, il est capable d’optimiser le service client de votre entreprise pour vous aider à fidéliser vos clients et à maximiser la valeur de vos produits et services.

Contacter Customerz
Fabien Lerays
Fabien
Lerays

Customer Success Manager

LinkedIn

Besoin d'un CSM ?

Que ce soit pour un besoin ponctuel, ou pour du moyen/long termes, faites appel à Customerz pour la structuration et/ou l’optimisation de votre service client.