Podcast Customerz 01 - Peut-on facturer son service CS ?
Voir l'épisode
Benjamin Marchand Lenoir
Benjamin
Marchand Lenoir

Customer Success Manager

This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.

Passionné de cuisine, Benjamin saura vous faire profiter de la recette du Success

Benjamin a par la suite intégré le monde de l'Innovation en tant que Head of Customer Success du pôle Innovation d’une entreprise SaaS. Il y pilote une équipe de 10 personnes et un parc d'une centaine de clients En parallèle, Benjamin enseigne dans les écoles de commerce et de communication sur les thématiques de la communication digitale et du web management. Durant son temps libre, il aide les entrepreneurs à accélérer leur croissance et à booster leur acquisition et leur rétention.

Contacter Customerz
Benjamin Marchand Lenoir
Benjamin
Marchand Lenoir

Customer Success Manager

LinkedIn

Besoin d'un CSM ?

Que ce soit pour un besoin ponctuel, ou pour du moyen/long termes, faites appel à Customerz pour la structuration et/ou l’optimisation de votre service client.