SAVE THE DATE : Paris CS Talks #1 le 27.03.24 sur le thème "Billable CS"
S'inscrire à l'évènement

Rencontrez les talentueux membres du collectif

Le collectif Customerz est composé de membres qui apportent des compétences uniques et une expertise dans le domaine du Customer success. Nous sommes passionnés par l'aide aux entreprises pour qu'elles réussissent à atteindre les objectifs de leurs clients. Nous sommes impatients de partager notre expertise et notre savoir-faire avec vous.

Recrutement d’experts triés sur le volet

Expertise

C’est un gage de fiabilité et de compétence dans notre domaine. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et qui répond aux besoins et attentes de nos clients.

Transparence

Renforce la confiance des clients et des employés. Le partage permet de gérer les risques en rendant les informations et les décisions de l’entreprise accessibles et compréhensibles pour toutes les parties prenantes.

Partage

Renforce la collaboration, tant avec les équipes en interne qu’avec nos clients. Le partage permet d’élargir ses compétences et d'améliorer les performances grâce au partage de savoir-faire et d’expériences.

Complémentarité

Nous nous efforçons de trouver des collaborateurs qui sont alignés sur nos valeurs pour garantir le succès des missions auprès de nos clients.

Team d'experts

Les mots doux des membres

« J’ai la chance de faire partie du collectif Customerz en tant que Customer Success Manager depuis septembre 2022. Une équipe d’experts qui n’hésitent pas à partager leur savoir-faire et leurs « best practices » pour s'assurer que chaque membre du collectif puisse offrir la meilleure expérience à nos clients. »

Photo Miora
Miora Laurent
Membre chez Customerz

“Customerz, pour moi ce sont des personnes, des valeurs, des compétences au service de nos clients et du #CSM”

Brice de Marcillac
Membre chez Customerz

“En rejoignant Customerz, j’ai pu découvrir d’autres points de vue Customer Success et échanger sur les sujets du quotidien que je rencontre en tant qu’indépendant.”

Pierre Soupault
Membre chez Customerz

Postulez et devenez CSM

Le service client n'a pas de secret pour vous ? Rejoignez notre équipe d'experts et devenez autonomes sur les missions CSM qui vous seront confiées.