Podcast Customerz 01 - Peut-on facturer son service CS ?
Voir l'épisode
Christophe Labreure
Christophe
Labreure

Customer Success Manager

This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.

CSM passionné, Christophe vous accompagne dans la création d'une expérience client inoubliable !

Grâce à plus de 30 ans d'expérience professionnelle dans divers domaines tels que presales, ventes, channels, et professional services, Christophe a acquis énormément de compétences dont il tire avantage dans le domaine du Customer Success, notamment pour créer et coacher des équipes CSM et déployer des outils tels que Gainsight. Il a à cœur de comprendre les enjeux de chaque organisation Saas afin de fournir des solutions optimales et impactantes pour clients B2B.

Contacter Customerz
Christophe Labreure
Christophe
Labreure

Customer Success Manager

LinkedIn

Besoin d'un CSM ?

Que ce soit pour un besoin ponctuel, ou pour du moyen/long termes, faites appel à Customerz pour la structuration et/ou l’optimisation de votre service client.