Podcast Customerz 01 - Peut-on facturer son service CS ?
Voir l'épisode
Alexandre Tirman
Alexandre
Tirman

Customer Success Manager

This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.

Passionné par le scaling, Alexandre saura adapter votre produit aux tendances du marché

Passionné par le scaling et la mise en place de la stratégie qui l'accompagne, le recrutement, l'audit des outils, l'automatisation et le coaching des équipes ne lui font pas peur ! Pour réussir sa mission, Alexandre peur compter sur ses facultés : - Une forte appétence pour le côté commercial Sales, avec des expériences en France, Belgique et Europe. - Une capacité à se placer en scrum manager, entre les équipes produit et les autres Stakeholder, pour faire passer les innovations client nécessaires dans la roadmap produit.

Contacter Customerz
Alexandre Tirman
Alexandre
Tirman

Customer Success Manager

LinkedIn

Besoin d'un CSM ?

Que ce soit pour un besoin ponctuel, ou pour du moyen/long termes, faites appel à Customerz pour la structuration et/ou l’optimisation de votre service client.