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“Une experte Customerz est intervenue chez GRAAD Santé à un moment clé de notre développement, alors que nous cherchions à structurer notre pôle Customer Experience. Dynamique et souriante au quotidien, elle a su très rapidement s’approprier un environnement complexe, identifier efficacement les problématiques et proposer des solutions opérationnelles. Son impact immédiat et durable a fait de notre collaboration une expérience particulièrement précieuse.”
Olivier Balme
CEO de GRAAD Santé
“Grâce à Customerz, nous avons acquis les bonnes pratiques du Customer Success en moins d’un an. Nous sommes passés d’une culture de la transmission orale et d’échanges informels à une gouvernance complète, un patrimoine de bonnes pratiques, de procédures et d’onboarding interne totalement documenté et maintenu. Hier nous subissions, aujourd’hui nous pilotons.”
Nicolas Robert
Directeur Customer Success & Associé chez Abraxio
“Grâce à l’accompagnement de Customerz, nous avons structuré notre organisation, automatisé nos process et gagné en efficacité. Cela nous permet de mieux piloter notre activité et d’anticiper notre croissance.”
Damien Pauly
COO & Vice-Président opérations chez Homepilot
“Nous avons fortement apprécié leur regard expert, leur niveau d’exigence et d’implication, leur capacité à mettre du rythme et à collaborer intelligemment.”
Bruno Hanser
Head of Operations
“Sans Customerz, nous n’aurions jamais pu déployer notre nouveau service support à temps pour notre lancement 2025. Leur expertise et leur accompagnement nous ont apporté sérénité et gain de temps, nous permettant de nous concentrer sur notre cœur de métier sans alourdir nos équipes internes.”
Francesca Bonavita
VP Operations Edflex
F.A.Q

Vos questions

Qu’est-ce que Customerz ?

Customerz est un collectif d’experts SaaS B2B en Customer Experience. Nous aidons les entreprises à structurer et optimiser leur stratégie CX à travers l’audit, l’intégration d’outils, la formation et le support opérationnel.

À qui s’adressent nos services ?

Nous travaillons avec startups, scale-ups et grandes entreprises, notamment celles qui veulent structurer leur CX, améliorer leur rétention et optimiser leurs processus.

Pourquoi choisir un collectif plutôt qu’un cabinet de conseil ?

Avec Customerz, vous accédez à des experts spécialisés, flexibles et immédiatement opérationnels, avec une approche terrain et des résultats concrets.

Comment fonctionne notre accompagnement ?

Nous proposons des prestations adaptées à vos besoins : missions ponctuelles, accompagnement long terme, intégration d’outils ou renfort opérationnel.