Apprenez les techniques du CSM pour améliorer l'expérience client
Apprenez les techniques du Customer Success Management (CSM) avec nos formations uniques. Vous apprendrez les meilleures pratiques pour améliorer la satisfaction client, gérer les relations avec vos clients, et développer votre service client. Vous apprendrez également comment optimiser vos processus, utiliser des outils et des technologies pour améliorer l'efficacité, et développer des stratégies pour atteindre vos objectifs. Nos formations sont conçues pour vous aider à atteindre des résultats concrets et à améliorer l'expérience client.
Nos formations spécialisées
Combattre le churn
Apprenez à identifier les causes du churn et à mettre en place des stratégies efficaces pour fidéliser vos clients avec notre formation unique.
Up-sell et Cross-sell
La formation "Upsell et Cross-sell" vous apprendra comment proposer à vos clients des produits supplémentaires et complémentaires pour augmenter les ventes et la satisfaction client.
Fondamentaux de la relation client
Maîtrisez les compétences essentielles du CSM avec cette formation complète.
Réussir ses formations : les pilliers
Apprenez à créer des formations réussies et à les animer grâce à cette formation unique sur les principes fondamentaux du Customer Success Management.
CSM et produit - Bien logguer et prioriser le Backlog
Apprenez à optimiser votre workflow de CSM en utilisant des outils et des techniques pour bien logguer et prioriser le Backlog grâce à cette formation unique.
Automatisation - Outils et mise en pratique
Apprenez à automatiser vos tâches et à utiliser les outils les plus adaptés à votre service client grâce cette formation.
Mettre à profit l’IA dans la stratégie CS
Apprenez à utiliser l'intelligence artificielle pour améliorer votre stratégie de CS grâce à cette formation unique.
Customer Success Plan : Bonnes pratiques et mise en place
Apprenez à mettre en place un plan de customer success pour améliorer la satisfaction de vos clients avec cette formation unique.
Hubspot - Passer à la vitesse CSM maxi
Apprenez à utiliser les fonctionnalités avancées de Hubspot pour améliorer votre stratégie de CSM avec cette formation unique.
Pourquoi on le fait ?
Customerz a pour vocation de transmettre les bonnes pratiques du Customer Success Management pour bien gérer un service client et obtenir des résultats concrets. Nos formations sur mesure vous aideront à améliorer la satisfaction de vos clients. Vous pourrez appliquer ces stratégies dans votre entreprise et obtenir des résultats durables. N’attendez plus et commencez à améliorer la satisfaction de vos clients dès aujourd’hui.
Comment ça marche ?
- Mise à disposition des ressources (fichiers, vidéos, visio)
- Consomme quand tu as le temps (e-learning)
- Des exercices/quiz intermédiaires
- Une certification à la fin de la formation
Les formations Customerz c’est aussi
Formations de groupe
Apprenez des conseils et des stratégies pratiques de la part de formateurs experts et partagez vos expériences avec un groupe de pairs. Inscrivez-vous à une séance de formation en groupe et profitez des connaissances et des compétences pour atteindre vos objectifs.
Coaching
Prenez rendez-vous avec un coach expert en CSM pour vous accompagner dans votre apprentissage. Des formateurs experts vous aideront à développer votre stratégie et à trouver des solutions pour améliorer l'expérience client et atteindre vos objectifs.
Formations personnalisées
S'il y a un sujet du CSM en particulier sur lesquels vous souhaitez vous former, que ce soit pour approfondir vos connaissances et compétences, ou partir de zéro, contactez-nous pour plus d'informations sur les formations personnalisées.
Les témoignages des alumnis
Pourquoi pas vous ?
Lancez-vous, et n'hésitez pas à nous laisser vous guider dans la résolution de vos problématiques en matière de réussite client.